Collège Privé Saint - Etienne

Bienvenue sur le site web !

Bonjour ! Bienvenue sur le site Internet du Collège Saint Étienne ! Bonne visite !

Les commandes de chocolats sont à retirer au CDI à compter du lundi 04 décembre.

Un grand merci pour votre participation.

L’A.P.E.L. Cathédrale,

Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre

du collège Saint Etienne et de l’école Prilly – Sainte-Thérèse.

Parents, vous avez choisi d'inscrire votre enfant dans un établissement privé catholique. Vous pouvez être étroitement associés à la vie de celui-ci.

L'APEL au sein des établissements:

- représente les parents au sein des établissements et auprès des institutions locales,

- organise des actions au service des parents et/ou des élèves,

- participe financièrement aux projets pédagogiques et à l'achat de matériel,

- informe et conseille les parents sur la vie des établissements et leurs particularités.

Le mouvement APEL se déploie au niveau départemental, académique et national (www.apel.fr).

Toutes ces actions et manifestations sont organisées par les parents bénévoles de l’association. Vous trouverez nos actions et des informations sur :

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter, via :

•  * la messagerie SCOLINFO (Destinataire APEL Association)

Cécile DEULLIN TREPS,

Présidente de l’APEL Cathédrale

Pour nous contacter, plusieurs moyens s'offrent à vous :

Par téléphone :  03.26.65.17.53

Par fax :  03.26.70.26.99

Par courrier: Collège Saint Etienne, 2, place Saint Etienne - 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Pour écrire un e-mail à:

Dimanche17DécembreSemaine 50 | Gaël0Nouvelle lune

Aucun événement trouvé

Calendrier mensuel

info :
Vous devez publier un lien de menu vers le composant iCagenda!
Décembre 2017

Visiteurs en ligne